Free Mobile : Les conclusions

Cela doit faire une semaine que je suis chez Free Mobile, j’ai eu ma portabilité le 31 Janvier 2012, tout s’est bien passé sans coupure, on ne peut pas en dire cela pour tous, beaucoup de gens du 10 et 11 Janvier sont encore en « date de portabilité inconnue » ou ont été portés mais restent sans carte SIM.

J’ai pu tester pour l’instant que le réseau Free (by Orange) faute d’antenne Free dans mon secteur, tout fonctionne bien, appels, SMS, MMS et Web, je n’ai pas encore testés des protocoles plus avancés. le débit est bon et le service également.

Niveau économie, je passe de 32.90 euros de chez Bouygues Télécom (Evasio) à 15.99 euros, sacré économie, j’ai encore quelques forfaits à migrer mais j’ai encore trop de mois d’engagement. SFR tu seras le prochain.

Un des avantages de Free par rapport à SFR c’est quand même le fait de ne pas devoir se réengager pour 24 mois dès qu’on change de forfait.

Une réflexion au sujet de « Free Mobile : Les conclusions »

  1. Bonjour. Dans le but d’améliorer le référencement de nos sites, nous souhaiterions établir un échange de lien avec votre blog. Si cet échange vous convient, je placerai un lien vers votre site depuis notre site. En retour je vous demanderai de placer notre lien sur votre site.

Laisser un commentaire